Evènements

• Exercice PPMS

Dans le cadre de la protection des établissements scolaires au regard des risques naturels et technologiques et de la menace terroriste, des exercices de mise en œuvre des (...)
  • Choix de la LV2

Votre enfant entre en 5ème à la rentrée prochaine. Il quitte ainsi le cycle 3 et passe en cycle 4. Dans cette perspective il vous convient de déterminer quelle seconde langue (...)
  • Transports le 23 mars

Madame, Monsieur, Voici le message que nous venons de recevoir de l’agglomération de Lisieux Normandie concernant les transports pour demain. En raison du mouvement de (...)
  • Calendrier fin d’année

Mardi 11 avril, le collège sera fermé en raison de la course cycliste Paris Camembert. Une remise d’ordre sera effectuée pour les élèves demi-pensionnaires. Vendredi 09 (...)
  • Exposition sur Fernand-Léger

Les collégiens de Livarot avaient déjà réalisé une mosaïque puis une bande dessinée racontant l’histoire du peintre. Jusqu’à la fin du mois se tient, à la médiathèque La (...)