L’association de parents d’élèves

• Appel

Chers Parents, N’ayant pas pu faire l’AG de l’Ape du Collège au vu du peu de parents présents, je lance une bouteille à la mer si toutefois des parents veulent reprendre le (...)
  • Mardi 20 septembre

Bonjour à tous, Nous vous invitons à la réunion de l’assemblée générale de l’Ape du Collège Fernand Léger qui aura lieu le mardi 20 septembre à 20h 00 au Manoir de l’île (...)
  • Brocante de l’APE

L’association des Parents d’Élèves du collège Fernand Léger organise une brocante le dimanche 11 juin 2017.
  • Loto de l’APE

Pour la deuxième année consécutive, l’Association des Parents d ’Élèves du collège Fernand Léger organise un loto le 27 mai 2017.
  • Sapins de Noël de l’APE

L’Association des Parents d’Elèves du collège vous propose des sapins de Noël (épicéa) à petit prix. Vous aiderez ainsi, par votre achat, à financer les voyages et sorties (...)