Allemand

• Voyage à Stuttgart

C’est parti pour notre voyage à Stuttgart ! Les élèves de 3e du collège Fernand Léger se mobilisent avec leur camarades du collège Pierre Simon de Laplace de Lisieux pour (...)
  • Journée franco allemande

Lundi 22 janvier : journée franco-allemande « France et Allemagne – Unies pour la paix / Deutschland und Frankreich – für den Frieden vereint ». La date symbolique du (...)
  • Jeudi 09 mars

Les élèves germanistes de 3e ont passé des épreuves écrites de la certification. 3 longues heures, de la concentration au maximum et quelques denrées pour remonter le (...)
  • Résultats Adventkalender

Concours des calendriers de l’avent : Félicitations à Colline, Bérénice et Jeanne et merci à tous les participants et votants. Remise des résultats lors de la journée (...)