Collège Fernand Léger
14140 LIVAROT
tel : 02-31-63-50-75

• Rentrée scolaire 2022

La rentrée scolaire aura lieu : Jeudi 1er septembre à 9h pour les élèves de 6e Fin des cours à 15h50 Vendredi 2 septembre à 8h30 pour les élèves de 3e Fin des cours (...)
  • Conseil école/collège

Vous trouverez dans cet article deux documents : l’un pour une présentation générale du dispositif et l’autre concernant les actions pour notre collège.
  • Réglement intérieur

Vous trouverez ici le règlement intérieur adopté en CA pour le collège. Il présente le fonctionnement du collège, les droits et devoirs de chacun.
  • Consignes à respecter lors d’une évacuation

Ci-joint les consignes qui doivent être respectées lors d’une évacuation en cas d’incendie ainsi que plusieurs documents définissant les rôles de chacun dans ces situations.
  • Les périodes scolaires 2015-2016

Nouveauté pour cette année, nous changeons de zone, nous sommes désormais en zone B ! Les dates de vacances scolaires seront les suivantes : Début de l’année scolaire le (...)