Anglais

• Résultats Concours Big Challenge

Jeudi 22 juin, les élèves du collège ayant participé au Big Challenge se sont vus remettre des récompenses lors d’une petite cérémonie, suivie d’un goûter. Bravo à eux !
  • Journée bilan Speak 14

Mardi 30 mai les enseignantes d’anglais et d’espagnol se sont rendues à Caen avec leurs assistants Ryan et Arminda pour faire le bilan de l’année et présenter un apperçu de (...)
  • Ev@lang

Madame, Monsieur, Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse met en œuvre un plan d’action, dit « Plan langues vivantes », dont l’objectif est que les élèves (...)