Arts plastiques

• La Grande Lessive

Créée en 2006 par la plasticienne Joëlle Gonthier, La Grande Lessive® est une manifestation culturelle internationale biannuelle qui adopte la forme d’une installation (...)
  • Carnets d’artistes 6e

Les élèves de 6e se sont approprié « Le conte Le Géant et l’homme ou la naissance du brouillard »
  • La grande Lessive

• Autoportraits

Les élèves de 3e ont travaillé sur la création de leur autoportrait. Le format utilisé est un format raisin.
  • Carnets d’artiste des 6e

Les élèves de 6e ont fabriqué la couverture de leur carnet d’arts plastiques en papiers découpés, à la façon de Matisse, en « dessinant dans la couleur », avec pour thème le (...)
  • La Grande Lessive