Espace parents

Vous retrouverez dans cette rubrique les informations destinées aux parents d’élèves.

• Mercredi 27 mars

Madame, Monsieur, La commune de Livarot Pays d’Auge accueillera l’arrivée de la course cycliste Paris-Camembert le mercredi 27 mars. Pour cette occasion les cours se (...)
  • Vendredi 19 janvier

En raison des prévisions météorologiques, le réseau Astrobus subira des perturbations le vendredi 19 janvier 2024. Flash info : Pour tous les élèves qui ne pourront se (...)
  • Matin 18 janvier

Au vu des conditions météorologiques de ce matin, l’ensemble des lignes du réseau Astrobus ne circulera pas ce jeudi 18 janvier 2024.
  • Jeudi 18 janvier

Les conditions climatiques prévues pour la journée du 18/01/24 sur l’ensemble du Calvados sont de nature à rendre difficile la circulation sur les routes du département. (...)
  • Mercredi 17 janvier

Madame, Monsieur, Météo France a placé les départements de Normandie en vigilance orange NEIGE- VERGLAS (épisode de pluies verglaçantes suivi d’un épisode de neige) : (...)