• Vendredi 03 février

Les élèves de 6A ont rencontré pour la deuxième fois les élèves de grande section de la classe de Béatrice Lemarchand de l’école des Rosiers de Livarot. Les collégiens ont (...)
  • Vendredi 27 janvier

Jeu et mise en scène de fables de Jean de La Fontaine avec un travail sur la voix et la gestuelle (expression du visage, du corps et mise en scène). élèves des classes (...)
  • Liaison maternelle

Les élèves de 6ème A ont rencontré pour la première fois jeudi 13 octobre après-midi les élèves de Grande Section de Béatrice Lemarchand de l’école des Rosiers de Livarot. (...)
  • Regard des jeunes de 15 ans

Dans le cadre de la 29e édition du Prix Bayeux-Calvados des correspondants de guerre proposée par la ville de Bayeux et le Département du Calvados, les élèves de 3A et de 3B (...)
  • Regard des jeunes de 15 ans

Opération organisée dans le cadre du Prix Bayeux Calvados destinée à sensibiliser les élèves aux rôles de la photographie de presse.