Médias

• La prévention passe par le théâtre

Harcèlement, problème du sexisme, addictions… toutes ces thématiques ont été abordées au collège Fernant-Léger de Livarot-Pays-d’Auge (Calvados) par le biais du théâtre. (...)
  • Journée d’intégration 6ème

Livarot-Pays-d’Auge. Au collège Fernand-Léger, journée d’intégration des 6e Les élèves des classes de 6e ont pu découvrir l’histoire du manoir de l’Isle. La semaine (...)
  • Nouveau chef d’établissement

Livarot : Isabelle Artus, nouvelle principale du collège Fernand Léger Au collège Fernand Léger de Livarot (Calvados), où l’effectif pour cette rentrée sera de 221 élèves, (...)
  • Nouvelle Principale

À Livarot-Pays-d’Auge, Isabelle Artus est la nouvelle principale du collège Fernand-Léger Il y a du changement au collège Fernand-Léger de Livarot-Pays-d’Auge (Calvados) ! (...)