Espace parents

Vous retrouverez dans cette rubrique les informations destinées aux parents d’élèves.

• Ligne 153

Les perturbations de la rentrée rencontrées sur cette ligne sont résolues. Les horaires habituelles reprennent dès mercredi 07 septembre 2022.
  • Rentrée 3ème

La réunion de rentrée des parents d’élèves des classes de 3ème se tiendra : Jeudi 15 septembre à partir de 17h30 au collège Fernand Léger de Livarot. Votre présence (...)
  • Rentrée 5ème et 4ème

La réunion de rentrée des parents d’élèves des classes de 5ème et de 4ème se tiendra : Lundi 12 septembre à partir de 17h30 au collège Fernand Léger de Livarot. Votre (...)
  • Rentrée 6ème 2022

La réunion de rentrée des parents d’élèves des classes de 6ème se tiendra : Jeudi 08 septembre à partir de 17h30 au collège Fernand Léger de Livarot. Votre présence (...)
  • Brocante de l’APE

L’association des Parents d’Élèves du collège Fernand Léger organise une brocante le dimanche 11 juin 2017.
  • Loto de l’APE

Pour la deuxième année consécutive, l’Association des Parents d ’Élèves du collège Fernand Léger organise un loto le 27 mai 2017.