EPS

• Journée Cabourg

Pour clore la saison AS nos élèves ont pu participer à notre journée nautique du district à Cabourg. Nous leurs souhaitons de bonnes vacances et leur donnons rendez-vous à (...)
  • Championnat de France 7 au 9 juin 2023

En route pour Guéret (Creuse), pour participer au championnat de France UNSS excellence de Badminton 2023, l’équipe de la section sportive du collège Fernand Léger de (...)
  • Raid d’Orbec

Mercredi 31 mai, 24 élèves de l’UNSS ont participé au raid plein air d’Orbec et ont pris plaisir à découvrir des pratiques originales sur 12 ateliers différents. Les (...)
  • Vice Champion

Eloi, élève de 6ème du collège, et membre de la section sportive scolaire badminton, vient d’être sacré vice champion de France de badminton en double homme dans le monde (...)