Evènements

• Cross du collège

Madame, Monsieur, Nous vous informons que le niveau d’alerte Vigipirate étant resté le même en cette rentrée de novembre, les mesures de sécurisation de (...)
  • Consignes de sécurité

Madame, Monsieur, Dans le cadre du réhaussement de la posture Vigipirate, et pour renforcer l’ensemble des mesures de sécurité du collège, les consignes suivantes sont (...)
  • Lettre de la Rectrice

Madame, Monsieur, Veuillez prendre connaissance de la lettre de la Rectrice de l’académie qui vous est adressée. Vous souhaitant bonne réception. La Principale.
  • Lundi 16 octobre

Madame, Monsieur, Suite aux évènements d’hier 13 octobre 2023 où un professeur a été assassiné et trois autres membres de la communauté éducative ont été blessés à Arras, (...)
  • Jour 2

Bilan 2e journée ! Bonsoir à tous, Aujourd’hui nous nous sommes levés à 7h15 (Et certains un peu plus tôt). Nous avons petit déjeuner jusqu’à 8h15, puis nous nous sommes (...)