Espace parents

Vous retrouverez dans cette rubrique les informations destinées aux parents d’élèves.

• Jeudi 18 janvier

Les conditions climatiques prévues pour la journée du 18/01/24 sur l’ensemble du Calvados sont de nature à rendre difficile la circulation sur les routes du département. (...)
  • Mercredi 17 janvier

Madame, Monsieur, Météo France a placé les départements de Normandie en vigilance orange NEIGE- VERGLAS (épisode de pluies verglaçantes suivi d’un épisode de neige) : (...)
  • Informations

Madame, Monsieur, Je souhaitais vous transmettre quelques informations à l’approche du mois de décembre : Suite au conseil d’administration de jeudi 23 novembre dernier, (...)
  • Exercice PPMS

Madame, Monsieur, La protection des établissements scolaires au regard des risques majeurs et technologiques et de la menace terroriste demeure une priorité (...)
  • Rencontres parents/professeur principal

Les rencontres Parents/Professeur Principal de mi- 1er trimestre ont lieu le lundi 16 octobre. Les horaires varient en fonction de la disponibilité de chaque enseignant. (...)
  • Asnelles

Les élèves de 6ème sont bien arrivés à Asnelles, il fait beau, tout va bien.
  • Sécurité aux abords du collège

Madame, Monsieur, En cette rentrée, nous constatons que les abords de l’établissement sont très encombrés aux heures d’entrée et de sortie des élèves par des véhicules (...)