Mercredi 07 septembre

Les jeunes, de plus de douze ans, de la section sportive Badminton du collège étaient en déplacement au CHU de Caen (Médecine du Sport) ce 07/09/22, pour effectuer leur visite médicale.

Cette visite permet de faire un bilan de santé chez chacun de nos sportifs et d’entamer un suivi médical spécifique durant toutes leurs années de collège. Au départ de Livarot à 8h30, nous sommes arrivés sur Caen pour le début des consultations à 9h30.
Durant trois heures dans la salle d’attente, nous avons réussi à nous occuper grâce à un jeu de société qui à permis à tout le monde de se détendre.
A 12h30, nous nous sommes rendus à la Vallée des Jardins pour manger notre pique nique 4*, préparé par notre équipe de Cantine, merci à eux !

Nous avons jouer de nouveau ensemble en plein air jusqu’à 14h30, avant de reprendre la route vers Livarot !