Rentrée de l’AS

Informations AS

L’Association Sportive a repris ses activités, animées par les professeurs d’Education Physique et Sportive du Collège.

Un programme très varié, réparti sur l’année, propose aux élèves des entraînements le mercredi de 13h30 à 15h 30 :
 des sports collectifs : ultimate, hand-ball,
 du cross, du badminton, du tennis de table,
 de l’athlétisme, des activités de pleine nature.

Les rencontres se font avec les collèges du District U.N.S.S. (Union Nationale du Sport Scolaire). Dans ce cas, les lieux et horaires de compétition vous sont communiqués par affichage, site du collège, Pronote et l’ENT.
Elles peuvent aussi se situer au niveau départemental et académique. Les sorties se font en car, pour la plupart et elles sont prises en charge par l’Association Sportive.
En complément, les activités badminton (lundi), cross training (mardi) et tennis de table (jeudi) sont proposées sur le temps du midi.
La cotisation annuelle, quel que soit le nombre de disciplines pratiquées est de 17 Euros. (15 euros par enfant si fratries).
L’autorisation parentale et la signature du règlement intérieur sont obligatoires.

INSCRIPTIONS et RENSEIGNEMENTS

A partir du MERCREDI 14 Septembre au Gymnase du Collège ou pendant les cours d’éducation physique.

L’assemblée générale de l’AS aura lieu le mercredi 21/09/22 à 13h30 au gymnase.

Souhaitant une bonne rentrée sportive à tous les élèves.