Portes Ouvertes du collège Fernand Léger le 6 mars à 17h

Venez nombreux aux Portes Ouvertes du collège le 6 mars 2020 de 17h à 19h !

L’équipe du collège Fernand Léger de Livarot Pays D’Auge vous convie à ses « Portes Ouvertes » le vendredi 6 mars dès 17h.

Le collège ouvrira ses portes de 17h à 19h pour vous permettre de découvrir les locaux et de rencontrer l’équipe éducative qui sera présente pour répondre à vos questions ou pour vous présenter certains des nombreux projets qui ont lieu au collège.

En suivant différents parcours avec l’aide d’élèves du collège, vous pourrez ainsi découvrir...

• Le gymnase et le fonctionnement de l’Association sportive
  • Le Foyer des élèves avec une présentation des nombreux clubs du midi.
  • Le CDI, Centre de Documentation et d’Information avec un aperçu des projets en cours (médias, lectures, cinéma, ...) et une explication de la matière EMI.
  • Des salles de classe où les enseignants présenteront leurs matières et les projets qui ont lieu (voyages à l’étranger, sorties scolaires, concours, pratiques innovantes, ...)
  • Les nouvelles installations liées au e-college et à la dotation récente de 50 tablettes.

En espérant vous y voir nombreux !