Association sportive

• Ultimate

Les élèves de l’Association Sportive ont pu participer mercredi 05 avril à une rencontre de district Unss d’ultimate en plein-air au stade de Livarot. Les minimes ont (...)
  • Championnat France 2023

Mercredi 05 avril, les jeunes sportifs du collège viennent de remporter les championnats académiques de badminton en catégorie benjamin et en catégorie excellence (section (...)
  • Rencontre de raquettes

Mercredi 15 mars ont eu lieu les rencontres de raquettes du district (Livarot, St Pierre en Auge, Lisieux, Mézidon et Orbec). Pour le Badminton Niveau 1, une équipe a (...)
  • Finales départementales à Creully

Mercredi 15 mars, l’équipe des benjamins du collège est allé à Creully pour les finales départementales de badminton : Pralus Léandre, Poisson Nolan, Desportes Alban, Leseine (...)
  • Badminton

Mercredi 08 mars, les badistes excellence de la section sportive ont rencontré en finale départementale le collège Dunois de Caen au gymnase de Livarot de 14h00 à 16h00. (...)