Rencontre de raquettes

Mercredi 15 mars ont eu lieu les rencontres de raquettes du district (Livarot, St Pierre en Auge, Lisieux, Mézidon et Orbec).

Pour le Badminton Niveau 1, une équipe a terminé 7è et l’autre 14è sur 15 équipes. Pour le badminton niveau 2 : nos deux équipes se sont classées 3è et 4è sur 18 équipes.

Pour le tennis de table, Livarot a remporté le titre face à 6 équipes et en Badminton/ tennis de table, nous avions 4 équipes en lice et deux d’entre elles se sont placées sur le podium à la première et troisième place sur 10 équipes.

Félicitations à nos sportifs d’avoir si bien représenté le collège Fernand Léger de Livarot.

PS : Pour respecter le niveau du district, nous avions demandé à nos élèves de section de ne pas se positionner sur le badminton mais de s’inscrire uniquement en tennis de table ou en badten.