Evènements

• Vigilance orange VENT VIOLENT

Météo France a placé les départements du Calvados, de l’Eure, de la Manche, de l’Orne et de la Seine-Maritime en vigilance orange VENT VIOLENT pour la nuit de dimanche à (...)
  • Nouvelle signalétique

Jeudi 24 novembre, l’agent de maintenance du collège, M. Souleyrac a installé le nouveau panneau, résultat du projet menée par Mme Jouan et le lycée Paul Cornu de Lisieux.
  • PPMS

Mesdames, Messieurs, L’établissement peut être confronté à des accidents majeurs, qu’ils soient d’origine naturelle (tempête, inondation, submersion marine, séisme, (...)
  • Fêtes et traditions au collège

Le concours de la plus belle porte a commencé au collège de Livarot. Sur le thème d’Halloween, chaque classe est invitée à décorer une porte de l’établissement et à voter (...)