Les Parcours

• EPI Petit déjeuner

Vendredi 23 juin, le niveau 5ème a travaillé le parcours Santé au travers du projet interdisciplinaire du Petit-Déjeuner. Il s’agissait d’établir un plateau équilibré au (...)
  • Plantation au collège

Les écodelegues ont réalisé des plantations d’aromates au CDI au mois de mai. C’était une idée proposée par la professeur documentaliste afin de végétaliser le CDI. Les (...)
  • Test ASSR

D’ici la fin de l’année scolaire, chaque élève de 5ème et de 3ème va recevoir une convocation datée pour passer le test de l’ASSR (attestation scolaire de sécurité routière). (...)
  • Edu connect : ORIENTATION et AFFECTATION

Jusqu’au 30 mai 2023 il est possible de saisir les vœux d’orientation et d’affectation d’un élève de 3ème sur Edu Connect. Passé ce délai, aucune saisie ne sera plus (...)
  • Defi Teknik

Teknik, un défi pour sensibiliser les jeunes aux métiers de l’industrie dans le Calvados Dix équipes d’établissements scolaires du secteur de Livarot-pays-d’Auge (...)
  • Finale Défi FACE TEKNIK

Lundi 15 mai, les élèves finalistes du défi FACE TEKNIK Communauté d’agglomération Lisieux Normandie du collège ont participé à la rencontre qui permettait à chaque équipe de (...)
  • Défi Teknik

Dans le cadre du parcours Avenir le niveau 4ème a participé au défi « Teknik » oragnisé en partenariat avec Face Normandie. Cette année les entreprises Graindorge et SEEL (...)