Espace parents

Vous retrouverez dans cette rubrique les informations destinées aux parents d’élèves.

• Matin 18 janvier

Au vu des conditions météorologiques de ce matin, l’ensemble des lignes du réseau Astrobus ne circulera pas ce jeudi 18 janvier 2024.
  • Jeudi 18 janvier

Les conditions climatiques prévues pour la journée du 18/01/24 sur l’ensemble du Calvados sont de nature à rendre difficile la circulation sur les routes du département. (...)
  • Mercredi 17 janvier

Madame, Monsieur, Météo France a placé les départements de Normandie en vigilance orange NEIGE- VERGLAS (épisode de pluies verglaçantes suivi d’un épisode de neige) : (...)
  • Informations

Madame, Monsieur, Je souhaitais vous transmettre quelques informations à l’approche du mois de décembre : Suite au conseil d’administration de jeudi 23 novembre dernier, (...)
  • Exercice PPMS

Madame, Monsieur, La protection des établissements scolaires au regard des risques majeurs et technologiques et de la menace terroriste demeure une priorité (...)
  • Rencontres parents/professeur principal

Les rencontres Parents/Professeur Principal de mi- 1er trimestre ont lieu le lundi 16 octobre. Les horaires varient en fonction de la disponibilité de chaque enseignant. (...)
  • Asnelles

Les élèves de 6ème sont bien arrivés à Asnelles, il fait beau, tout va bien.