Les disciplines

Retrouvez ici les documents déposés par l’ensemble des professeurs.

• Résultats Concours Big Challenge

Jeudi 22 juin, les élèves du collège ayant participé au Big Challenge se sont vus remettre des récompenses lors d’une petite cérémonie, suivie d’un goûter. Bravo à eux !
  • Journée Cabourg

Pour clore la saison AS nos élèves ont pu participer à notre journée nautique du district à Cabourg. Nous leurs souhaitons de bonnes vacances et leur donnons rendez-vous à (...)
  • Championnat de France 7 au 9 juin 2023

En route pour Guéret (Creuse), pour participer au championnat de France UNSS excellence de Badminton 2023, l’équipe de la section sportive du collège Fernand Léger de (...)