Calendrier fin d’année

Mardi 11 avril, le collège sera fermé en raison de la course cycliste Paris Camembert. Une remise d’ordre sera effectuée pour les élèves demi-pensionnaires.

Vendredi 09 juin 2023, les cours ne seront pas assurés.
En effet à cette date les élèves de 3ème passent leur oral de Diplôme National du Brevet. Ils recevront ultérieurement une convocation avec l’heure de leur passage, l’examen dure 15 minutes.
Pour cette journée la demi-pension ne sera pas ouverte aux autres niveaux et une remise d’ordre sera effectuée aux élèves demi-pensionnaires en 6ème, 5ème et 4ème.

Lundi 26 et mardi 27 juin, les cours ne seront pas assurés.
Les élèves de 3ème passent leur Diplôme National du Brevet. Pour ces journées la demi-pension ne sera pas ouverte aux autres niveaux et une remise d’ordre sera effectuée aux élèves demi-pensionnaires en 6ème, 5ème et 4ème.

Comptant sur votre compréhension, veuillez croire Madame, Monsieur en notre sincère dévouement.

La Principale
ARTUS Isabelle