Cycle natation

Les élèves de 6ème A et C bénéficieront d’un cycle d’enseignement à la Natation dans le cadre des Cours d’Education Physique à la piscine de LISIEUX, à partir du vendredi 17/03/2023 jusqu’au 16/06/23. ( 11 séances).

Départ du Collège : 10 h 25 précises, retour vers 12 h 25.
Cette action pédagogique, financée par le Conseil Départemental du Calvados, sera entièrement gratuite pour les familles.
Chaque élève devra prévoir une serviette de bain, un gel douche, 1€ ou 1 jeton métallique pour la consigne d’un casier à vêtement (à récupérer à la fin de chaque séance).
Les garçons devront être munis d’un « slip de bain », les caleçons type « bermuda » sont interdits à la piscine.
Le bonnet de bain est obligatoire
Les élèves inaptes (pour une séance ou une durée plus longue) ainsi que les élèves ayant oublié leur tenue de bain, devront aller en permanence.