Collège Fernand LEGER
1, route d’Orbec 14140 LIVAROT 02-31-63-50-75

Cross départemental UNSS 2018

jeudi 29 novembre 2018, par EPS.

Candice, Lucie, Lenny, Thomas et Nolan ont fait le déplacement à Vire pour représenter le collège lors du cross départemental UNSS.
Objectif : Terminer dans les 10 premiers de leur course afin de se qualifier en individuel pour le cross académique.

Première à s’élancer, dans la course benjamine (6è/5è filles) Candice lance les hostilités en s’imposant face à de nombreuses filles plus âgées qu’elle. Encore une magnifique performance deux semaines après son podium au cross de la prairie.

Peu de temps après, Lenny n’aura pas la même réussite chez les benjamins garçons. Il terminera à la 162è place sur 221 participants.

Lucie prendra ensuite le départ dans la course minimes filles. Habituées des podiums depuis son arrivée au collège, notre championne comptait bien prendre sa revanche sur ses rivales qui l’ont battu lors du cross de la prairie... Et c’est chose faite !! Lucie s’impose et monte sur la plus haute marche du podium.

Belles performances également pour les minimes garçons : Nolan termine à la quatrième place et Thomas à la 15è. De très belles performances au regard du niveau de leurs concurrents.

Un grand bravo à eux 5 !!
Candice, Lucie et Nolan se qualifient donc pour le cross académique qui aura lieu à Ranes (Orne) le mercredi 12 décembre.

Documents

nuage de mots-clés