Coup de théâtre à Livarot

lundi 25 juin 2018, par M. ROLAND.

22 Juin 2018. Coup de théâtre à Fernand Léger
Mémorable Vendredi 22 Juin. Un moment de théâtre exigeant et festif à la fois, nous a été procuré par l’atelier-théâtre du Collège, élèves de 4e et de 3e réunis.
Quinze jours avant les représentations, le chantier des répét en était au point que certain(e)s doutaient et qu’on faisait un changement de distribution. Et puis ils s’y sont mis comme des pros.
Alors, merci Anais, Camille, Yelena, Guiliann, Florentin, Marguerite, Emma, Corentin, Cassandra, Anne, Lauriane, Ilona et Romane qui se sont amusé(e)s à jouer à deux reprises dans la même après-midi, pour leurs camarades, puis pour les parents, une pièce comique,’L’armoire", mêlant les genres vaudeville absurde et tragédie.
Prodige organisé de main de maître par Nicolas Dubost assisté de Eve-Marie Cahagniet, Alexandre Rousseau et Eric Roland. Sans oublier bien sûr Sarah Descat, à l’origine de ce projet théâtre (et actuellement en congé maternité), sans qui rien n’aurait été possible.
Et bravo pour l’affiche du spectacle réalisée par Emma. (VOIR PHOTOS CI-DESSOUS)