Cross académique UNSS

vendredi 15 décembre 2017, par M. HADJALI.

Lucie et Nolan ont défendu les couleurs de notre collège au cross académique UNSS ce mercredi 13 décembre à Hérouville.
Après avoir terminé respectivement aux 1re et 4e place lors du cross départemental, les voici opposés aux meilleurs coureurs du Calvados, de la Manche et de l’Orne.
Pas de titre cette fois mais des places plus que satisfaisantes puisque Lucie monte sur la troisième marche du podium et que Nolan se hisse à la 7e place.
N’oublions pas que nos deux champions sont en classe de 4è et minimes première année. La performance est donc notable puisqu’ils sont devancés par des élèves ayant tous un an de plus qu’eux.
Une nouvelle fois, félicitations à Lucie et Nolan pour l’ensemble de leurs prestations sur ces 3 cross scolaires et à l’année prochaine pour la saison 2018.