C’est les vacances !

mercredi 5 juillet 2017, par Webmestre.

Ça y est, l’année scolaire est finie !

Pour fêter ça, les élèves se sont retrouvés mardi 4 juillet pour un après-midi festif.

• Les élèves de l’AS badminton ont pu initier ou faire des matchs avec leurs camarades :

• Les 5es ont pu faire une démonstration de flamenco,

danse qu’ils ont découverte grâce à un projet mené en espagnol, en musique et en Arts-plastiques :

• Le résultat du concours de dessin sur le thème « un monde meilleur » a été dévoilé.... Bravo Hayet !
  • Et ensuite place à la chanson avec Maïwenn, Apollinaire et leurs choristes : Lola, Emma, Mia, Lorie et... M. Pouteaux bien sûr !

Pendant ce temps-là, sous la tente, certains élèves pouvaient aussi présenter les jeux du club jeux de société et faire découvrir la calligraphie :

• L’après-midi s’est terminée avec un goûter puis en dansant grâce au son des DJ et chanteur invités pour l’occasion

Tout le monde remercie M. Pouteaux et la classe de 5eC pour l’organisation, bye bye aux 3es et bonnes vacances à tous !

Une petite vidéo souvenir pour la route : cliquez ici