Le Foyer Socio-éducatif (FSE)

• Adhérer au Foyer socio-éducatif (FSE)

28 octobre 2015, par Webmestre

En début d’année scolaire, il est proposé aux élèves d’adhérer au Foyer Socio-Educatif du collège.
    cette adhésion annuelle permet : La participation aux clubs proposés le midi L’accès au local foyer et donc de jouer aux jeux de société, au ping-pong, au baby foot ou encore d’écouter de la musique dans l’espace salon. L’aide financière pour des voyages ou sorties pédagogiques.

• Les Clubs de 2015

28 octobre 2015, par Webmestre

Cette année encore, plusieurs clubs sont animés une fois par semaine par des enseignants volontaires après le repas du midi. Ces clubs bénéficient d’une aide financière du FSE.
    Les élèves ont le choix cette année entre : Cuisine Washi Tape Calligraphie Illustration Bricolage Mosaïque BD Magic

• Les membres du FSE

28 octobre 2015, par Webmestre

Suite aux élections qui ont eu lieu lors de la réunion du 9 octobre 2015, les membres du bureau sont :
    Pour le personnel du collège : Président : M. Pouteaux Président Adjoint : M. Rey Trésorière : Mme Rappolt Trésorière Adjointe : Mme Gourgeaux Secrétaire : Mme Marcelli Secrétaire Adjointe : Mme Jouan
    Pour les élèves : Présidente : Elsa Lepiney Président Adjoint : Brian Champigneux Trésorière : Zoé Lebreton Trésorière Adjointe : Shirley Lecanu Secrétaire : Gabin François Secrétaire Adjoint : Guiliann (...)