Voyage en Angleterre : nouvelles jour 1

mardi 2 juin 2015, par H. LAMY.

La première journée de voyage s’achève.
Après une traversée sur une mer agitée, nous sommes arrivés à Portsmouth en ne déplorant que quelques malades.
Ce matin, nous avons visité la ville de Salisbury et sa célèbre cathédrale. Nous avons ensuite déjeuné au McDo avant de poursuivre notre route vers Bath.
Après un petit tour dans la ville, nous avons visité « The Roman Baths », anciens thermes de l’époque romaine.
Tout le monde avait l’air d’avoir apprécié cette première journée de découverte.
L’heure est ensuite arrivée pour nous de rejoindre nos familles d’accueil respectives.
Nous verrons demain comment les élèves auront vécu leur première nuit en Angleterre, sans doute heureux d’avoir pu prendre une douche après cette longue journée et d’avoir dormi dans un lit confortable !