L’atelier théâtre... Au théâtre !

lundi 29 janvier 2018, par Webmestre.

Vendredi 26 janvier - 13h55 : départ du collège pour Lisieux et l’ancienne friche industrielle. Les élèves sont tous présents et impatients.

Arrivée sur les lieux, nous sommes accueillis par Arnaud Aubert et rejoignons les étages pour prendre place dans la salle de spectacle.

Ensuite, la répétition générale commence... Mais chuut, ne dévoilons rien, les représentations commencent demain. Pour plus d’informations : https://www.tanit-theatre.com/creat...

A la sortie, les élèves ont chaud mais semblent ravis.
La preuve :

A notre demande, ils écrivent dans le bus un petit mot pour que l’on sache ce qu’ils en ont pensé :
« J’ai adoré la pièce »
« Génial »
« J’ai bien aimé malgré certaines scènes »
« C’était génial, le concept du public était intéressant, la mise en scène était géniale. Ça m’a donné envie de faire du théâtre »
« C’était bien mais j’ai pas compris certains moments »
« c’était génial »
« C’était comique, joyeux et sombre. C’était génial »
« C’était cool, j’ai pas compris le rapport avec la guerre mais c’était bien quand même. Dommage qu’il faille bouger »
« J’ai trouvé que la pièce était bien et drôle mais un peu trop de fumée »
« J’ai trouvé la pièce trop trop BIEN !!! »