Cross départemental UNSS

vendredi 1er décembre 2017, par M. HADJALI.

Ils étaient trois à braver le froid et la pluie pour défendre les couleurs du collège Fernand Léger.
Ce mercredi 29 novembre, Lucie Depierrepont, Nolan Ducroquet et Hugo Motloch se sont rendus à Hérouville pour confirmer leurs bons résultats au cross du conseil départemental.
Lucie s’est lancée la première et a de nouveau terminé... première !! A l’issue des 2600m qu’elle et ses concurrentes devaient parcourir, elle s’est imposée sans trop de difficulté face à certaines élèves plus âgées qu’elle (rappelons que Lucie est en classe de 4è et que la catégorie Minime regroupe les 4è et les 3è).

Encore une fois, un immense BRAVO à Lucie.

Plus tard dans l’après-midi, ce sont Hugo et Nolan (également en classe de 4è) qui se sont engagés sur un parcours de 2900m. Nolan termine à une belle 4è place, probablement un peu déçu d’être au pied du podium mais certainement fier de cette magnifique performance. La course fut plus difficile pour Hugo qui doit se contenter de la 102è place.

Lucie et Nolan se qualifient en individuel pour le cross académique qui aura de nouveau lieu à Hérouville le 13 décembre prochain.