C’est les vacances !

mercredi 5 juillet 2017, par Webmestre.

Ça y est, l’année scolaire est finie !

Pour fêter ça, les élèves se sont retrouvés mardi 4 juillet pour un après-midi festif.

• JPEG - 287.3 ko

Les élèves de l’AS badminton ont pu initier ou faire des matchs avec leurs camarades :

• Les 5es ont pu faire une démonstration de flamenco,
    JPEG - 194.2 ko

danse qu’ils ont découverte grâce à un projet mené en espagnol, en musique et en Arts-plastiques :

• Le résultat du concours de dessin sur le thème « un monde meilleur » a été dévoilé.... Bravo Hayet !
    JPEG - 307.3 ko
  • Et ensuite place à la chanson avec Maïwenn, Apollinaire et leurs choristes : Lola, Emma, Mia, Lorie et... M. Pouteaux bien sûr !
    JPEG - 286.3 ko
    JPEG - 307.9 ko

Pendant ce temps-là, sous la tente, certains élèves pouvaient aussi présenter les jeux du club jeux de société et faire découvrir la calligraphie :

JPEG - 166.8 ko
JPEG - 252.7 ko
JPEG - 241.2 ko
  • L’après-midi s’est terminée avec un goûter puis en dansant grâce au son des DJ et chanteur invités pour l’occasion
    JPEG - 346.2 ko

Tout le monde remercie M. Pouteaux et la classe de 5eC pour l’organisation, bye bye aux 3es et bonnes vacances à tous !

Une petite vidéo souvenir pour la route : cliquez ici