UNSS : Première journée raquettes district

vendredi 10 février 2017, par M. HADJALI.

Pour cette première journée de raquettes, les benjamins ont rencontré les autres élèves du district dans l’activité badminton. Les minimes quant à eux, ont affronté les collèges voisins en tennis de table.

En tennis de table, belle performance de Justin et de Charly qui terminent à la deuxième place derrière un intouchable duo de Mézidon.

Pas de surprise pour le badminton nettement survolé par les élèves de l’option : Livarot termine aux premières et secondes places pour les garçons comme pour les filles.

En badminton, les choses sérieuses commenceront au retour des vacances pour la première journée de compétition départementale par équipes mixtes. Rappelons que les benjamins ont un titre de champion académique (Basse-Normandie) à défendre.