Cross du conseil départemental du 16 novembre

jeudi 24 novembre 2016, par M. HADJALI.

41 élèves du collège ont participé au cross du Conseil départemental organisé tous les ans à Caen.

Cette compétition très relevée accueille tous les collégiens volontaires du département, licenciés à l’UNSS ou non.

Nos athlètes ont tous fait honneur aux couleurs du collège avec quelques résultats notables :
- Lucie DEPIERREPONT était très attendue en raison de ses excellents résultats lors de différentes courses scolaires et fédérales. Elle termine à la 4è place, un peu déçue de ne pas monter sur le podium mais fière d’avoir laissé plus de 280 concurrentes derrière elle.
-  Bastien JADOUX en 6è garçon réalise une énorme performance en terminant 5è alors que plus de 500 coureurs se sont présentés au départ de sa course.
- Camélia LEROUGE chez les minimes filles termine quant à elle 18è sur plus de 200 concurrentes.

Bravo à ces 3 élèves pour ces belles performances et félicitations à tous les participants d’avoir affronté le vent, la pluie et la fatigue !!